Les affaires vont bon train chez Rihanna Wanda Peeps ! Elle développe de jour en jour des qualités de puissante femme d’affaires. Riri étend un peu plus sa marque Fenty Beauty, elle vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle marque de lingerie Savage x Fenty.

Il y a quelques jours, Rihanna a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Elle vient de créer une page Instagram et elle a dévoilé une photo d’elle très très hot en lingerie, la tension seulement Wanda Peeps !

La marque Fenty va bientôt prendre une ampleur démesurée c’est certain. En effet, après le make-up qui est un carton, la go se lance dans la lingerie pour tous. Elle a dévoilé qu’elle était en pleine création de sous vêtements adaptés à toutes les femmes.

 

La chanteuse se soucie vraiment de l’égalité entre les femmes Wanda People. Elle a alors pensé à presque toutes les femmes pour cette collection de sous-vêtements en offrant des soutiens-gorge de 32A à 44DD, des culottes de XS à XXXL. Pas de complexe dans les créations de la chanteuse. En plus, elle a déjà mis l’eau à la bouche en dévoilant un aperçu de sa lingerie.

Hum Wanda Peeps le feu alors ! Cette nouvelle enchante plus d’une go à l’heure actuelle.

                                                                                                                      J.K.

 

Laisser un commentaire