La star de football Didier Drogba n’a pas fini de faire parler de lui Wanda People. S’il a déjà prouvé qu’il est un joueur de foot talentueux et un homme d’affaires sérieux, il est désormais la source d’inspiration d’une entreprise américaine. 

Évoluant dans un club de football du nom de Phoenix Rinsing en deuxième division américaine dont il est également actionnaire, Didier Drogba s’est aussi lancé dans les affaires à l’instar de nombreux autres footballeurs professionnels.

C’est ainsi qu’il a lancé sa marque de chaussures sous le nom “JAD”. Le pro ne s’est pas arrêté là Wanda People. Grâce à sa notoriété, il a été désigné comme ambassadeur d’une des plus grosses banques d’Angleterre et on peut dire que c’est amplement mérité.

 

Il y a peu, la star de football a été contactée par une entreprise américaine qui voulait utiliser son nom comme marque pour une eau minérale. Chose dite chose faite, cette eau minérale américaine porte donc bel et bien le nom de Didier Drogba à savoir «Drogba Magic Water» de quoi désaltérer ses nombreux fans à travers le monde.

Ah ça ! Bravo champion !

A.K.

 

Laisser un commentaire