Wanda People le mariage du Prince Harry et Megan Markle c’est pour le 19 mai prochain. Pour l’occasion, la joueuse de tennis Serena Williams a tenu a donner quelques conseils à l’heureuse élue du jour.

Cinq mois après avoir épousé son chéri, Alexis Ohanian, Serena Williams est sur le point de voir l’une de ses meilleures amies se marier. Dans trois semaines, le prince Harry passera la bague au doigt de sa copine Meghan Markle au château de Windsor et la destination pour leur lune de miel a même déjà été choisie. Et parce que la championne de tennis n’est pas certaine de pouvoir y assister, elle lui a envoyé quelques bons conseils.

C’est sur le plateau de Good Morning America, que Serena Williams a expliqué que la priorité de la mariée devait être avant tout “de profiter du moment”. Et d’ajouter : “Et mange le gâteau, je n’ai pas pu manger le mien au mariage, parce que nous nous amusions tellement !”

 

Le 19 mai prochain, pendant que le monde se tournera vers le Royaume-Uni pour suivre le conte de fées de l’actrice de “Suits“, Serena Williams sera surement en train de frapper une balle de tennis, à Paris et surement à Roland Garros. Elle a assuré : “Je ne sais pas si je peux y aller. Je pense que c’est pendant l’un des tournois, donc je vais voir si je peux y arriver”.

Pour la petite histoire, Meghan Markle et Serena sont amies depuis qu’elles ont disputé ensemble un match de football caritatif en 2014. A propos de Serena, Meghan a confié à ses fans : “nous avons toutes les deux le même âge, nous avons un penchant pour les sauces épicées, et nous adorons la mode, mais ce qui nous lie davantage à ces choses, c’est peut-être notre foi dans le dépassement de soi, et notre ambition”. Ça c’est vraiment de l’amitié non Wanda People ?!

On espère bien qu’elles se retrouveront pour ce grand jour…

 

                                                                               N.E.D

 

Laisser un commentaire