Wanda People, dans la prestigieuse liste des invités au mariage royal se trouvait le bel acteur Idriss Elba accompagné naturellement de sa fiancé Sabrina Dhowre. Elle est arrivée vêtue en Gucci de la tête aux pieds, un look que les internautes n’ont pas laissé passer. Idris Elba a répondu aux détracteurs.

Samedi dernier, le prince Harry et Meghan Markle se sont dit oui. Et parmi les nombreux invités VIP venus des quatre coins du monde l’acteur britannique Idriss Elba et sa fiancée Sabrina ont honorés de leur présence. Il est noté qu’en février, l’acteur Idriss Elba avait fait sa demande en mariage à Sabrina Dhowre.

Pour honorer à l’invitation de ce mariage princier, Sabrina était habillé en Gucci. Elle portait une veste de laine tricotée à manches longues, boutonnée devant qui incluait les bandes verte et rouge (signature de la maison Gucci) et d’une robe blanche. Les babies à talons étaient signées Gucci. Un habillement qui lui a valu les critiques des fans de l’acteur. Certains ont trouvé ce look trop simple, d’autres trouvaient qu’il n’était pas adapté à l’évènement mais beaucoup ont trouvé que la tenue de l’ex miss Vancouver était de mauvais goût. La bouche des gens dans les looks des gens Wanda Peeps.

 

Face aux nombreuses critiques, Idris Elba a pris les choses en main et c’est sur son compte Instagram que l’acteur de 45 ans pour rendre plus jaloux les “jaloux”, a publié une photo de Sabrina et lui le jour du mariage royal et en légende on peut lire : “Sabbi: De quoi ai-je l’air ?
Moi : Tu es magnifique Sabbi !! Allons soutenir Harry et Meghan à leur mariage et entrer dans l’histoire. […] Je t’aime Sabrina Dhowre”.

Achhhh ! Entendez par là qu’entre l’écorce et l’arbre ne mettez jamais vos doigts Wanda People.

 

N.E.D

 

Laisser un commentaire