C’était chaud au Safari Club à Yaoundé Wanda Peeps ! La nuit du 25 mars la célèbre boite de nuit était en feu ! La faute au cuisinier parait-il…

C’est Canal 2 qui a vendu la mèche Wanda People. Généralement, on s’attend à ce que ce soit le DJ qui mette le feu en boîte de nuit, mais cette fois c’est le cuisinier qui a “enflammé” la place. L’histoire se passe au Safari Club, l’une des boîtes les plus branchées de Yaoundé, la capitale Camerounaise. Real de Madrid dispute sa demi-finale allée de Champion League contre le Bayerm de Munich.

Un match que le cuisinier du Safari Nigth Club suit de près malgré le fait qu’il fasse la cuisine pour les clients. C’est le deuxième but du Réal de Madrid qui va détourner l’attention du cordon bleu. Il laisse l’huile sur le feu pour aller regarder l’action du but !

 

Se rendant compte de son erreur après quelques minutes, il retourne en vitesse dans sa cuisine, mais les flammes avaient déjà envahi l’huile. C’est alors qu’il commet la plus grosse des erreurs qui va plonger définitivement la boîte de nuit dans le chaos.

En choisissant l’option de verser l’eau pour éteindre le feu, il amplifie inconsciemment la situation. D’où l’incendie qui a ravagé le compartiment culinaire du célèbre nigth club. Le bilan est lourd, tout le matériel de cuisine ainsi que l’ensemble des meubles qui s’y trouvaient ont complètement été calcinés. Heureusement, aucune perte en vie humaine !

Précisons que le bâtiment touché par les flammes est déjà en chantier.

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire