Wanda People nous vous présentons ce jour « Ma relation à distance ». Une web série diffusée sur YouTube qui met en scène le comédien Jojo et la camerounaise Poupy. Les deux comédiens vous donnent ce nouveau rendez-vous rire qui décrit le quotidien des go qui sont en couple avec des mbenguistes*. 

Le béninois que l’on ne présente plus Jojo Le Comédien ainsi que Marcelle Kuetche a.k.a Poupy n’ont pas fini de vous faire rire Wanda People. L’un des comédiens les plus populaires de Facebook et la célèbre Poupy de Pakgne travaillaient depuis peu sur un nouveau projet et au vue des résultats, l’on peut dire qu’il ont fait du bon travail.

En effet, Wanda People ils ont mis en ligne il y a quelques jours une toute nouvelle web série intitulée « Ma relation à distance ». Il s’agit d’un programme cours diffusé sur YouTube et qui met en scène des moments d’une relation d’amour à distance : Le gars, rôle joué par Jojo Le Comédien qui est en mbeng** précisément en France et sa go, Poupy qui vit toujours au mboa.

Dans le premier épisode qui marque le début d’une belle et longue aventure de rires, Jojo vient d’arrivé à Paris et il s’installe dans son nouvel appartement. Cependant il a oublié d’appeler sa petite restée au pays comme il avait pourtant promis avant son départ. Poupy, déjà inquiète de son côté reste près de son téléphone attendant l’appel de son chéri…

Pour connaitre la suite Wanda Peeps, regardez plus bas l’épisode complet.

*Africains vivant en occident

**Occident

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here