Wanda People vous avez eu la dernière information ci. L’écrivain Mr Africa, auteur du livre audio “Story of a speaker” publié en décembre 2017 va bientôt nous faire découvrir son nouveau son “Tous Batisseurs” en collaboration avec l’artiste musicienne Eva Hakapoka et le DJ Cyrius Black. Le slam conscient…

“Tous Batisseurs” est l’œuvre de l’auteur Mr Africa, accompagné d’ Eva Hakapoka, professionnelle de la scène et de DJ Cyrius Black doué d’une grande capacité à animer et surprendre son audience. “Tous bâtisseurs” est un titre choisi pour deux raisons. La première est liée à la raison d’être du livre audio “Story of a Speaker”, la seconde à la Coupe d’Afrique des Nations.

Mr. Africa dans son livre ne décrit pas uniquement les techniques de prise de parole et d’éloquence, il met aussi un accent sur l’idée de s’exprimer afin d’exister. Deuxièmement, dès lors que l’on existe, on détient la possibilité d’apprendre, de contribuer et d’évoluer. Avec des atouts en amélioration constante, on peut construire, on peut bâtir. A un an du plus grand rendez-vous sportif d’Afrique, “Tous Bâtisseurs” est donc un appel à tous les Camerounais pour une prise de conscience concernant leur devoir et leur capacité de bâtisseur pour notre pays et continent.

 

Tourné dans les rues de Douala, le clip a été réalisé par Glau Studios. En un peu plus de 3 minutes, les valeurs que souhaitent insuffler nos trois artistes aux bâtisseurs y sont dépeints : il s’agit du partage, du travail et de la célébration.

La sortie officielle du single est prévue pour le 7 Juin 2018, soit un an avant la Coupe d’Afrique des Nations sur le sol camerounais. Le 1er Juin un teaser d’une minute a été publié sur le compte Youtube de l’agence EasyGroup Experience. Le clip sera donc diffusé sur ce même compte à 17 h 59. En plus, une performance Live Show aura lieu au Black & White Lounge à Douala à 18 h 30. Woow !

En attendant le clip officiel Wanda People découvrez déjà l’avant-goût de ce qui vous attend.

Les contacter au (+237) 695.385.040

 

 

 

Laisser un commentaire