People : 10 stars qui ont rendu hommage aux Papas sur Instagram

0
673

Wanda Peeps, après la fête des mères célébrée en mai dernier, voici la fête des Pères qui a eu la même effervescence ce 17 juin chez nos People. Tout comme à la fête des mères, des messages émouvants n’ont pas manqué pour exprimer l’amour et la joie d’avoir eu un pater.

Contrairement à la fête des Mères qui a été célébrée en deux volets, d’abord aux States le 13 Mai et ensuite au Cameroun, en Côte d’Ivoire et en France le 27 mai, la fête des Pères quant à elle s’est célébrée uniquement le 17 juin sous tous les cieux. En effet Wanda People, de Kim Kardashian à Flavour en passant par Valérie Ayéna, les messages étaient “just beautiful” sur les comptes Instagram. Voici alors les People qui n’ont pas manqué d’adresser des messages de reconnaissance à leur pater et aux paters de leurs munas.

1Michelle Obama

L’Ex First Lady des States, Michelle Obama s’est saisie de son compte Instagram ce dimanche 17 juin pour laisser un message à son pater : “Mon père, Fraser Robinson, m’a appris à travailler dur, à rire souvent et à tenir ma parole. Chaque jour, je vois @barackobama inculquer ces mêmes valeurs chez nos filles. #HappyFathersDay aux papas qui … et qui vivra toujours dans nos cœurs”; Tout simplement émouvant !

Arrière

Laisser un commentaire