People : Bebi Philip et Claire Bahi réconciliés

145

Wanda Peeps, Bebi Philip et Claire Bahi, la « première dame du coupé-décalé » étaient en froid depuis un bout. Mister BBP refusait même de parfaire les œuvres de Claire Bahi. Comme rien n’est éternel, on peut constater que tout est rentré dans l’ordre maintenant.

En effet la situation glaciale entre Bebi Philip et Claire Bahi avait entaché leur relation au point de détériorer leurs rapports. Ce qui les avait considérablement éloigné l’un de l’autre. Mais tout semble rentré dans l’ordre.

Aux dernières nouvelles, les deux confrères du coupé-décalé ne manquent plus de se faire des éloges en public. La preuve, le 10 juin dernier, jour de l’anniversaire de Claire Bahi, Mister BBP a publié un message sur son compte Instagram en l’honneur de la first lady du coupé-décalé. Il a écrit : « HBD la plus belle 1ère dame du coupdec @clairebahi la 1ere dame ❤❤❤ ». A ce souhait s’ajoutait une belle photo de la vedette.

Publicité

En plus de cela, dans une autre vidéo de Bebi Philip, on voit Claire Bahi arriver au studio de l’arrangeur juste avant l’interruption de cette vidéo. Cela confirme que Bebi et Claire Bahi ont passé l’éponge et qu’ils seraient en train d’enregistrer ensemble. Ce qui pourrait faire revenir en force Claire Bahi dans le milieu de l’arrangeur après un bon moment d’absence.

Bonne nouvelle !

 

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here