People : Blue Ivy embarrassée par la vidéo sexy de ses parents

0
484

Blue Ivy la petite fille du couple Carter fait beaucoup parler d’elle dans les magazines US ces derniers temps. Après avoir remis ses parents à l’ordre lors de la cérémonie des Grammy Awards et grondé sa grand-mère, la fillette a sorti une nouvelle touche Wanda People.

Comme vous le savez le couple Carter est en tournée pour leur On The Run II Tour. Sur scène, les chansons du couple sont accompagnées de chorégraphies artistiques, des photos et vidéos qui dévoilent leur intimité à leurs fans.

Beyoncé et Jay-Z se sont produits les 15 et 16 juin dernier à Londres au stade olympique. Dans les tribunes, se trouvait Blue Ivy leur fille de 6 ans. La fillette n’a pas apprécié l’une des vidéos projetées durant le show.

 

En effet, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit des strip-teaseuses puis le couple américain qui pose sur lit. Dégoûtée devant ces images, Blue Ivy fronce les sourcils avant de se couvrir les yeux et de se blottir contre la barrière pour ne pas voir ce qu’on imagine être une séquence suggestive et plutôt gênante. La muna est traumatisée hein !

Le célèbre couple est attendu les 14 et 15 juillet prochain au stade de France à Paris puis à l’Allianz Riviera de Nice. Les deux chanteurs ont créé la surprise il y a quelques jours en sortant un nouvel album dans lequel Queen B et son bon gars règlent leurs comptes. Un album qui fait déjà beaucoup parler.

N.E.D

 

Laisser un commentaire