People : Cardi B et Offset se sont dit « oui » en secret

98

Wanda People, Cardi B qui occupe le haut des classements de la musique est enceinte, mais ce n’est pas tout ! Il y a peu les rumeurs sur son mariage secret avec son gars Offset circulaient après la soirée des BET Awards. Aujourd’hui c’est une confirmation : la bimbo s’était en effet mariée dans le plus grand secret il y a plusieurs mois ! 

La surprise du chef Wanda Family ! La rappeuse Cardi B qui ne cesse d’étonner en allant détrôner Beyoncé dans les classements a confirmé ce lundi 25 juin qu’elle s’était mariée avec son bon gars Offset, il y a maintenant neuf mois. Wandafull !

Après la déclaration du rappeur Offset qui avait dit merci à sa « femme » Cardi B dans son discours aux BET Awards 2018, la chanteuse a fait cette annonce sur les réseaux sociaux tout en expliquant qu’elle n’avait rien avoué plus tôt afin de garder son mariage privé. On en sait désormais beaucoup plus maintenant que le kongossa* est sorti ! Cardi B a vendu la mèche et s’est longuement expliquée sur le déroulement des opérations, quelque peu inhabituelles en de telles circonstances…

Question d’intimité, Cardi B ne pouvait pas rêver mieux puisque le seul invité à ce mariage était son cousin ! On peut même dire que ce mariage était « à rabais » puisqu’il n’y a eu ni bague, ni robe, ni maquillage ! Humm

TMZ s’est procuré l’acte de mariage, indiquant que la chanteuse et son désormais mari se sont unis le 20 septembre 2017 à Fulton County dans l’état de Géorgie. Le site ajoute cependant que le couple devrait s’offrir un mariage « digne de ce nom » une fois que son bébé aura vu le jour. Donc c’était prévu alors ?

Quoi qu’il en soit félicitations aux futurs parents !

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here