People : De nouvelles photos qui sèment le doute sur la grossesse de Beyoncé

0
2827

Wanda People, il y a quelques temps pendant son concert, Beyoncé avait semé le doute dans l’esprits des internautes à savoir une possible grossesse. La femme de Jay-Z avait porté une tenue qui dessinait un ventre un genre un genre. De nouvelles photos encore diffusées sur la toile récemment ont encore éveillé des soupçons sur le bèlè de la star.

C’est la nouvelle rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux depuis le On The Run Tour IIBeyoncé serait enceinte de son 4ème enfant. Un an après avoir été Magne* plus d’une personne affirme que Queen B attend un bébé. Et il faut dire qu’elle a réussi à troubler les esprits. En effet, ses différentes tenues et costumes affichent une silhouette de femme enceinte. Dernièrement, prise en photo par des paparazzis, la chanteuse a pris le soin de cacher son ventre…

Le jeudi 21 Juin, le doute était à son summum concernant la possible grossesse de la Diva. En effet, alors qu’elle faisait son apparition avec Jay-Z dans les rues de Londres, elle cachait son ventre avec son bras. Vêtue d’une mini robe en velours noir, un drapé est venu caché le bas de la go de Jay-Z. Il se pourrait très bien que son ventre soit arrondit. Sur les réseaux sociaux, les internautes attendent déjà l’annonce de sa grossesse surtout depuis qu’elle a aussi porté une robe dorée avec un petit cœur rouge au niveau du ventre !

Hummm le tour ci les internautes enquêteurs ont du pain sur la planche Wanda People.

 

J.K

*mère de jumeaux

 

Laisser un commentaire