Le célèbre rappeur Maitre Gims n’est pas seulement un bon artiste, il est aussi un mari. Sa femme DemDem, qui apparaît dans son clip “Tout donner” a lancé un appel à l’aide via le réseau social Snapchat. La raison, la voici Wanda People…

DemDem est celle qui a gagné le cœur de Maitre Gims, c’est sa femme. Si certains se demandent encore qui est DemDem, pour d’autres par contre, cette question n’a pas lieu d’être. Car la go du rappeur congolais est populaire sur les réseaux sociaux.

Elle s’est d’ailleurs servi de ce canal de communication pour lancer un appel à l’aide. C’est via son compte Snapchat que la belle-sœur de Dadju a demandé de l’aide pour maigrir… En fait, DemDem trouve qu’elle a des kilos en trop et souhaite trouver un régime efficace. Elle a alors sollicité l’aide de ses abonnés : Mon problème, c’est la gourmandise… j’ouvre mon Snap, conseillez-moi des coupes faim, draineurs, etc… vendus en pharmacie, je ne veux pas de trucs bizarres, faciles à se procurer avec des résultats assurés. Je ferai mon choix en fonction de conseils” avait-elle écrit.

 

Un appel qui a porté du fruit car ses fans ont aussitôt réagit. Ce qui a permis à la jeune femme de trouver une solution à son problème “Je crois que j’ai fait mon choix pour ma gamme minceur” a-t-elle publié sur Snapchat le lendemain.

Une nouvelle démonstration  de la force des réseaux sociaux…

A.K. 

 

Laisser un commentaire