People : Didier Drogba fait d’importants dons aux victimes de l’inondation d’Abidjan

0
559

La star de football Didier Drogba n’a pas fini de faire parler de lui Wanda People. S’il a déjà prouvé qu’il est un joueur de foot talentueux et un homme d’affaires sérieux, il est aussi un homme généreux, soucieux du bien être de son prochain.

Il y a peu, des pluies torrentielles se sont abattues sur la ville d’Abidjan entraînant des pertes en vie humaine. Des âmes généreuses à l’instar de Dj Arafat et Didier Drogba n’ont pas hésité à porter assistance aux victimes.

En effet, Didier Drogba, la légende du football ivoirien n’est pas resté indifférent face au drame qui a affaibli les populations d’Abidjan. L’ambassadeur d’une des plus grosses banques d’Angleterre qui se trouve présentement en Russie pour la coupe du monde de football s’est dit affecté par cette situation.

 

L’ancien capitaine des Éléphants s’est joint à la chaîne de solidarité en faveur des populations sinistrées samedi 23 juin 2018 et a ainsi offert d’importants dons aux victimes. Dons composés de matelas, draps, des kits de vaccins et du matériels d’assainissement (pelles, brouettes, gants etc). Les lots ont été remis par un représentant du champion.

Bravo tonton !

N.E.D

 

Laisser un commentaire