Wanda People DJ Arafat fait de nouveau parler de lui, mais pas en mal cette fois ci. En fait, le gars s’est montré généreux en vers les migrants de Paris. Un geste mémorable ! 

Il y a quelques temps on vous annonçait que DJ Arafat était en Espagne pour un spectacle. C’est de là-bas qu’il a appris qu’il était condamné à un an de prison et qu’il devait payer une amende de 20 millions de Francs cfa. Après son spectacle de Madrid en Espagne, DJ Arafat a regagné la France où il est attendu pour d’autres shows.

Pour manifester son soutien aux migrants ivoiriens à Paris et à la communauté musulmane de Paris, celui qui est devenu père d’une fille le mois dernier a fait parler son cœur en faisant un important don, constitué de vivres à savoir du sucre, du lait, du riz, des spaghettis etc… Un geste mémorable !

 
Cet élan de cœur a été fortement apprécié par cette communauté qui n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’artiste du coupé-décalé. Arafat DJ montre par ce geste qu’il n’est pas seulement un homme à clash mais aussi un artiste très généreux.
Wanda People que pensez-vous de cet acte du chanteur qui survient à un moment compliqué de sa vie ?
N.E.D
 

2 Commentaires

Laisser un commentaire