Wanda People, Khloé Kardashian et son chéri Tristan Thompson sont apparus pour la première fois ensemble depuis bien longtemps. Le retour de Khloé Kardashian espéré par sa famille n’est peut-être pas pour maintenant…

Les rumeurs de pardon allaient bon train, et il semble bien qu’elles se confirment aujourd’hui. Khloé Kardashian est toujours en couple avec le joueur de basket Tristan Thompson, avec qui elle a été vue à Cleveland ce samedi 9 juin.

Les deux amoureux se sont rendus à l’anniversaire d’un ami en commun dans la ville de l’Ohio. Khloé Kardashian avait été vue bien avant lors d’un match de l’équipe de son bon gars Tristan à l’occasion de la finale de la NBA contre Golden State Warriors.

Contrairement aux volontés de la famille Kardashian qui souhaite voir Kloklo revenir en Californie avec son muna*, la jeune mater a préféré continuer d’être près de Tristan Thompson afin d’élever sa fille dans un cadre familial stable.

Si des rumeurs ont annoncé un prochain retour de la sœur de Kim Kardashian dans la banlieue de Los Angeles, il semble donc bien qu’elle ait finalement préféré rester à Cleveland.

Kris Jenner avait pourtant fait le maximum pour rapatrier sa fille et sa petite-fille, au point d’annoncer son retour dans l’état de l’ouest américain, mais pour le moment, il semble que le ndolo règne encore entre les deux tourtereaux.

 

J.K

 

Laisser un commentaire