En plus d’être une star mondialement connue, Janet Jackson est une maman comblée. De quoi mener une vie épanouie mais la chanteuse ne l’ait pas vraiment. Elle a connu une forte dépression. Revenue sur cet triste épisode de sa vie, Janet Jackson a également expliqué comment elle a fait pour s’en sortir.

Ayant eu un enfant à l’âge de 50 ans, Janet Jackson est un bel exemple qui prouve qu’il n’est jamais trop tard. Mais avant de connaitre ce bonheur, elle a connu une terrible période de dépression et elle a décidé de partager son histoire.

C’est via un texte qu’elle a rédigé et qui va être publié dans le magazine Essence des mois de juillet et août, consacré au bonheur que la femme de 52 ans s’est livrée comme jamais sur ce moment de sa vie. “Quand il s’agit de bonheur, je ne suis pas une experte” explique d’emblée Janet Jackson. “Je n’ai que mon expérience de vie comme guide. J’ai connu un grand bonheur et une grande tristesse, mais je suppose que la question clé est : “qu’est-ce que je sais vraiment sur le bonheur ?” S’interroge-t-elle.

 

Puis elle continua : “Le bonheur était insaisissable. Une réunion avec de vieux amis pouvait me rendre heureuse. Un appel d’un collègue pouvait me rendre heureuse. Mais parce que parfois j’ai vu l’échec de mes relations amoureuses comme étant de ma faute, je suis facilement tombée dans le désespoir.” Comme quoi sa dépression a été causée par les multiples déceptions amoureuses qu’elle a connu. Waa ! Assia tata !

Mais elle a finalement pu surmonter cette situation difficile de sa vie grâce à une thérapie unique : L’arrivée de son fils Eissa Al Mana : “La grandeur de mon bonheur est de tenir mon bébé dans mes bras, de l’entendre roucouler, ou quand je le regarde dans ses yeux souriants et le vois répondre à ma tendresse” reconnait la chanteuse qui semble avoir retrouvé son équilibre et son bonheur.

Une histoire qui nous donne de comprendre qu’il ne faut pas envier la vie des autres quand bien même elle serait belle à l’extérieur. Car chacun à ses ennuis et ses défis ici dehors Wanda People.

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here