People : Jay-Z offre un chèque à Mamoudou Gassama

0
1381

Mamoudou Gassama continue de recevoir des récompenses Wanda People. Après avoir été naturalisé français suite à son acte héroïque, le nouveau “spiderman” a reçu dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juin non seulement un prix délivré par la chaîne afro-américaine BET (Black Entertainment Television) aux Etats-Unis, mais aussi un chèque de la part de Jay-Z.

Il ne se passe plus un jour sans qu’on ne parle de lui Wanda People. Mamoudou est devenu un véritable héros international après avoir sauvé un enfant de 4 ans de la mort, le 26 mai dernier. Celui que l’on surnomme désormais “spiderman” a reçu le 24 juin un BET Humanitarian Award. De plus, le mari de Queen B l’a gratifié d’un chèque de 100 000 dollars soit environ 55 millions de Francs Cfa . Wowwww le gars a brisss vrai vrai!

Selon une source proche de Jay-Z, c’était après la cérémonie du BET Awards que le jeune malien a rencontré Jay Z dans un lieu tenu secret. Le rappeur américain l’a remercié, puis encouragé à faire plus et lui aurait alors offert un chèque en guise de félicitations pour son acte héroïque. Très généreux Jay-Z !

 

Ne dit-on pas qu’une bonne action n’est jamais perdue ? Bravo Mamoudou !

N.E.D

 

Laisser un commentaire