Le chanteur américain John Legend n’a pas célébrer la fêtes des pères avec beaucoup de joie et pourtant il est devenu papa pour la deuxième fois le mois dernier. Mais qu’est ce qui n’a pas marché ? C’est le tweet d’un représentant de la Maison Blanche qui l’a mis dans tous ses états. Énervé, John Legend l’a ensuite shiba* via un tweet piquant en guise de réponse. 

Dimanche denier c’était la fête des pères mais il y a des familles qui n’ont pas eu la chance de profiter de ce jour à fond. En fait, lorsque des migrants sont interpellés à la frontière américaine, des parents et leurs enfants sont séparés. Telle est la triste application de la “loi” qui a été instaurée par Donald Trump.

Et comme si ça ne suffisait pas, vendredi, 15 juin, le prédisent Trump avait affirmé qu’il ne signerait pas le projet de loi “modéré” pour alléger cette loi. Il était appuyé par le président de la Chambre, Paul Ryan. Cette même personne qui n’a pas hésité à partager un tendre moment en famille sur Twitter pour célébrer la fête des pères. Il a écrit Ma vie a changé le jour où je suis devenu père. Liza, Charlie et Sam sont ma plus haute priorité. Souhaitant à tous les papas un heureux début #FathersDay” le tout accompagné d’une vidéo illustrant des photos souvenirs d’agréables moments qu’il a passé avec sa famille. Chose que John Legend n’a pas pu supporter !

 

Énervé, l’auteur de “All of Me” n’a pas du tout apprécié le message d’amour et de joie que le collègue de son prési a publié sur Twitter. Il a alors répondu à son compatriote avec un retweet piquant dans lequel il insulte Paul Ryan : “Seriously, fuck you. Reunite the families at the border and we can talk about father’s day.” Soit en français : “Sérieusement, vas te faire foutre. Réunissez les familles à la frontière et nous pourrons parler de la fête des pères.” Assh ! Quel uppercut ! Voila alors ce qu’on appelle tweet visé Wanda Peeps pas les amusements que les gens font ici dehors.

Comment Paul Ryan a-t-il réagit ? Le papa politicien a choisit une réponse pacifique, il n’a rein dit et n’a rien fait. La sagesse de ça ! Si vous étiez à sa place allez-vous opter pour le silence Wanda People ? Comment réagissez-vous lorsque vous êtes l’objet d’attaques ou d’insultes sur les réseaux sociaux ?

*Descendu, insulté

A.K.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here