Wanda People, depuis le retour de Kanye West sur les réseaux, il a été au cœur de plusieurs clashs et de prise de position un genre un genre. Tout cela a affecté sa go, la star de télé-réalité Kim Kardashian qui a reconnu que les propos de son mari l’avaient profondément meurtri.

Kim Kardashian a été honorée à l’occasion de la cérémonie des CFDA 2018, et a montré l’étendue de son sens de l’humour, ce qui n’a pas manqué de faire réagir. Pourtant la bimbo s’est également confiée sur sa vie privée et sur ses rapports avec son bon gars Kanye West et des révélations ont été au rendez-vous.

La sœur de Khloé a ainsi expliqué qu’elle avait ” pleuré ” lors du dérapage de Kanye West sur l’esclavage. “Ai-je pleuré ? Est-ce que je me suis disputée ? Oui ” a révélé Kim Kardashian au micro d’Entertainment Tonight.” “Ce ne sont pas des choses à mettre sur les réseaux sociaux” a ajouté la starlette.

Kanye West est revenu sur cet épisode dans une chanson, intitulée Would Not Leave.” “Ma femme m’appelle, crie, dit Nous allons tout perdre/Elle a dû se calmer, ne pouvait plus respirer/ Je lui ai dit qu’elle pouvait me laisser maintenant, mais elle n’est pas partie “ chante-t-il.

“C’est la seule chanson qu’il ne m’a pas jouée jusqu’à la dernière minute. J’ai ensuite entendu cette dernière minute et ça a signifié beaucoup pour moi ” a expliqué la star de télé-réalité. “Nous avons des opinions différentes, mais c’est mon mari “ a conclu Kim.

Réussir à gérer ses problèmes de couple, c’est la base dans le couple West et Kardashian. Même si le mal est fait, tout est ensuite rentré dans l’ordre ! Espérons qu’il va moins déranger sur les réseaux sociaux les jours à venir…

 

J.K

 

Laisser un commentaire