People : Kanye West révèle souffrir de trouble bipolaire

0
2538

Wanda People depuis son retour sur Twitter en avril dernier, Kanye West n’a cessé de faire parler lui. Entre son soutien à son ami Donald Trump et sa révélation sur sa consommation de drogue, le gars est plus bavard que jamais. Aujourd’hui il a révélé être atteint d’une maladie mentale.

Depuis le retour de Kanye West sur Twitter, le gars ne laisse rien passer. Il parle de tout ce qui lui a valu des critiques. Certains Peoples comme Rihanna avaient décidé de ne plus le suivre, d’autres ont dit qu’il devient déjà fou. Mais est-ce que le gars gère ça. Vendredi dernier, le mbom a sortit son album intitulé « Ye ». Dans ce dernier, il se livre une fois de plus à cœur ouvert.

Dans une chanson dudit album intitulée « Wouldn’t Leave » , le rappeur raconte comment il a demandé à Kim Kardashian, sa tendre épouse de le quitter. Dans une interview à Big Boy TV, le rappeur a confié être atteint d’une maladie mentale qui lui a été diagnostiquée à l’âge de 39 ans, soit en 2017. « Je pense que tout le monde a quelque chose », a déclaré le chanteur au cours de l’interview. « Mais comme je l’ai dit sur l’album, ce n’est pas un handicap. C’est une superpuissance. » Si le mari de Kim Kardashian n’a pas dit explicitement de quelle maladie il s’agissait, il semblerait qu’il ait donné un indice sur son nouvel album.

En effet, dans la chanson « Yikes », il parle du trouble bipolaire et l’illustration de couverture de son nouveau projet présente une photo d’une chaîne de montagnes du Wyoming avec écrit, « Je déteste être bipolaire, c’est génial ». Il semble désormais que le chanteur ait décidé de faire de cette maladie une force dont il s’inspire pour ses chansons. Kanye West peut notamment compter sur le soutien de ses proches, et surtout de ses enfants.

Courage mbom !

N.E.D

- Publicité -
 

Laisser un commentaire