Wanda People, les stars ne cesseront jamais de nous surprendre. Si ce ne sont pas les vêtement un genre un genre, ce sont les coiffures à faire tourner des têtes ou des soins de beauté Wandayant. Ça ne laisse personne parce que même la go de John Legend peut paraître à la fois humble et vaniteuse.

Lundi soir, sur Instagram, Chrissy Teigen a offert à ses 18 millions d’abonnés un aperçu d’un soin de beauté un peu Wandayant. « soin du visage / compresse thermique / bain de vapeur vaginal », en légende sur la photo elle a écrit : « Non, je ne sais pas si ça marche, mais ça ne peut pas faire de mal, pas vrai ? *vagin fond*. »

Après avoir posté le lien vers sa photo amusante sur Twitter, la nouvelle mater a tweeté, un peu gênée : « J’ai dit vagin. Ça fait trop bizarre. Je voudrais dire foufoune mais je vais essayer d’être un peu adulte sur ce coup. » Mais pourquoi a-t-elle décidé de faire prendre un bain de vapeur à son vagin ?

Publicité

« Ne demandez pas« , a-t-elle écrit. L’une des abonnées de ses abonnés, le Dr Jennifer Gunter, a écrit que cette pratique était une « arnaque » et elle l’a prévenue que cela « pouvait être dangereux« . Elle a ajouté que par contre les bains de siège étaient « tout à fait conseillés« . Teigen a donné une réponse ironique à la gynéco et a écrit : « Vous êtes un médecin du vagin ou quoi ? Je plaisante. Tout ce que j’achète est une arnaque. » Une autre abonnée a vivement conseillé à Teigen de suivre le conseil de ce médecin. Elle a alors répondu : « Trop tard. Il est mort. » Avant que tout le monde s’acharne contre elle, la femme de John Legend a tenu à préciser qu’elle était « amie » avec cette femme médecin et a écrit : « Je vous adore, merci à tous de vous inquiéter autant pour mon vagin. » Wandafull…

Teigen n’est évidemment pas la seule star à avoir essayé le bain de vapeur vaginal. Il y a trois ans, Gwyneth Paltrow a fait les gros titres quand elle a conseillé aux gens de se rendre au Spa Tikkun, qui est, selon elle, « le nec plus ultra des spas coréens ». Dans la newsletter de Goop, elle a vanté les mérites du « Mugwort V-Steam » : « Vous vous asseyez sur un mini-trône, en gros, et un mélange d’infrarouge et de vapeur d’armoise vous nettoie l’utérus, et tout le reste. C’est une décharge énergétique, pas un simple bain de vapeur qui équilibre les taux hormonaux de la femme… Si vous habitez à Los Angeles, vous devez le faire. » Hummm elle a dû activer plus d’un esprit curieux…

Contrairement à Paltrow, il semblerait que Chrissy Teigen ait fait son bain de vapeur chez elle.

Wanda Girls, qu’en pensez-vous de ce genre de soins ?

 

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here