People : L’artiste nigérian D’banj perd son fils d’un an

0
2039

Wanda People, la perte d’un être cher laisse une marque indélébile dans notre vie. Tout change, rien n’est plus comme avant. On fait l’effort de surmonter, d’essayer de vivre avec mais on n’oublie pas, on n’oublie jamais. Le chanteur nigérian D’banj a malheureusement été frappé par le coup du sort.

Le 20 Mai 2018, D’banj célébrait le premier anniversaire de son fils Daniel D’Third avec sa femme Lineo Didi Kilgrow. Egalement lors de la fête des pères qui a eu lieu le 17 juin 2018, le chanteur nigérian a posté une belle photo sur Instagram avec en légende : “Bonne fête des pères…lol”. Le tout petit Daniel était alors âgé de 13 mois.

Cette perte tragique se passe alors ce week-end. Selon les sources proches de l’artiste, Daniel se serait noyé dans la piscine de la maison familiale à Ikoyi (Nigeria). Le père du muna (D’Banj) n’était pas à la maison à ce moment-là. Le corps du petit garçon aurait été transféré dans une morgue.

Dimanche sur son compte Instagram, l’artiste a posté une image noire, signe de deuil avec en légende : «Pénible moment. Mais mon Dieu est toujours et à jamais fidèle». Il n’y a pas encore eu de déclaration officielle de l’artiste sur ce drame.

Wanda Family on le sait tous, on l’imagine tous, perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qui puisse arriver à un parent. Beaucoup de courage et nos sincères condoléances à la famille de l’artiste ci durement éprouvée.

J.K

 

Laisser un commentaire