People : Le prix Wandayant du nouveau bijou d’Arafat

0
429

Wanda People, on sait tous que quand il faut se faire plaisir, les stars ne font pas dans la dentelle. Voitures, montres, maisons… Les people savent mettre le paquet. C’est ainsi qu’Arafat ne s’est pas fait prier lorsqu’il s’est offert un nouveau bijou…

En effet le Beerus Sama qui est de retour à Abidjan et qui dit être prêt à assumer ses actes a les moyens de sa politique. Il a eu une envie folle d’avoir un nouveau bien Wandayant*. Il a alors opter pour une coque de téléphone, et il ne s’agit pas de n’importe quel téléphone, c’est le dernier I phone X !

Pour la coque de son I phone X, DJ Arafat opte pour une coque en peau de crocodile. Humm… Les ways bôbôhh**. Sur cette jolie acquisition sont gravées ses initiales H.A.D (Houon Ange Didier), difficile de détourner le genre ci Wanda Peeps.

 

A combien s’élève donc cet ornement ? Pour s’offrir cet accessoire personnalisé, l’artiste ivoirien a dépensé la coquette somme de 1200 € soit 780.000 francs CFA. Asshh ! Le mbom ne donne pas le lait quand il veut se faire plaisir.

*Incroyable

**Les délires, histoires de personnes riches

J.K

 

Laisser un commentaire