Wanda People, dans la nuit du 24 au 25 juin 2018 se célébrait les BET Awards, cérémonie au cours de laquelle plusieurs people africains et noirs américains sont récompensés pour leurs talents et exploits. Pendant cette cérémonie, Offset a dit un truc Wandayant* dans son discours de remerciement, ce qui pousse les fans à se poser des questions…

Un clin d’œil ou gaffe ? L’on se demandent encore ce qu’a bien voulu dire le rappeur Offset lors de son discours de remerciements durant les BET Awards. Alors qu’il est monté sur scène avec les rappeurs Quavo et Takeoff pour récupérer leur récompense du meilleur groupe, il a mentionné sa go Cardi B en l’appelant «ma femme». Hummm, ils ont officialisé ou c’était trop d’émotion ? Il dit : «Je remercie ma femme, vous devriez remercier la vôtre», de quoi mettre la puce à l’oreille des fans qui se sont demandé si les deux stars ne s’étaient pas mariées en secret.

En attendant d’avoir un éclairci sur leur mariage secret, Cardi B et Offset vont bientôt devenir parents. La bimbo devrait accoucher d’une petite fille le mois prochain !

J.K

*étonnante

 

Laisser un commentaire