People : Les filles de Kim et Khloé Kardashian posent ensemble pour la 1ère fois

0
1362

Wanda People, en matière de famille soudée on peut avoir le clan Kardashian/Jenner qui le montre bien. Des sœurs, jusqu’à leur progéniture c’est l’amour fou que l’on peut bien voir au jour le jour. Après avoir fait poser sa fille True avec son demi-frère Prince, Khloé Kardashian enchaîne avec une nouvelle photo inédite : la voici avec sa sœur aînée Kim et sur ses genoux, True et la petite Chicago West !

Elles sont cousines et probablement déjà parmi les bébés les plus suivis de la planète. Pour la première fois, True Thompson, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, âgée à peine de 10 semaines et Chicago West la fille de Kim Kardashian et Kanye West, âgée de 5 mois s’affichent sur une même photo.

C’est Kim qui a posté l’adorable photo sur laquelle on la retrouve également aux côtés de sa petite sœur Kloklo. Elle a profité de l’anniversaire de cette dernière (la jeune femme fêtait ce 27 juin ses 34 ans) pour poster ce cliché inédit. “Joyeux anniversaire à l’une des âmes favorites sur cette planète ! Cette année, tu as montré de la force comme personne d’autre. Je t’admire de toujours suivre ton cœur. J’adore te voir en tant que maman et j’ai hâte de voir les années qui vont suivre. Je t’aime à l’infini“, a écrit la cadette des trois sœurs Kardashian.

La bimbo avait été la première à évoquer publiquement la naissance du premier bébé de Khloé, non sans un certain sens du détail d’ailleurs. “Je suis tellement heureuse pour toi ! Ta petite fille est trop belle ! Tu es si forte, tu as rendu la chose tellement facile ! J’ai hâte de voir nos filles grandir ensemble en tant que meilleures amies comme nous ! Je suis si heureuse de t’avoir rendu la pareille en te tenant les jambes pendant que tu poussais LOL”, écrivait-elle sur Twitter le 13 avril dernier. Complètement gaga de sa nièce, la star de télé-réalité avait enchaîné avec un deuxième tweet tout aussi extatique. “Les gars, elle est tellement magnifique“, déclarait-elle.

Tout ce qui est évident c’est que les petites ont hérité de la beauté et du charme de leurs maters. Et vous Wanda People, vous ne trouvez pas ?

J.K

 

Laisser un commentaire