People : Mr. Leo et Salatiel échappent à la mort

0
843

Wanda People les faits se sont produits dans la nuit du samedi 23 juin. Après une journée réussie à Yaoundé par Salatiel et Mr Leo au Palais des Sports, à l’occasion du concert des brasseries du Cameroun, de retour à Buea, l’équipe Alpha Better Records a survécu à un accident de voiture sur l’axe Douala-Yaoundé. Voici le topo…

C’est sur son Instagram que le producteur et chanteur Salatiel a annoncé le drame. En effet, après un spectacle haut en couleur dans le cadre du 70 ème anniversaire des Brasseries du Cameroun au palais des sport de Yaoundé, l’équipe d’Alpha Better Records à pris la route du retour pour Buea. C’est alors que le drame s’est produit non loin de la ville d’Edéa.

Selon les informations donné par Mr Leo sur sa page Facebook, le Van qui transportait les musiciens et une danseuse a été touché par un camion qui a perdu le contrôle. le Van a fait trois tonneaux avant de terminer broyée. L’accident a heureusement enregistré zéro perte en vie humaine et même l’équipement dans la botte n’a pas été endommagé. Tous les survivants de ce drame ont été pris en charge dans une formations hospitalière. Il y a donc eu plus de peur que de mal !

 

Les artistes Salatiel et Mr Leo remercient de ce fait le Seigneur tout en lui rendant grâce pour ses merveilles mais surtout pour ce miracle.

Wanda Peeps regardez aussi les photos et la vidéo de ce drame et témoignez des merveilles de Dieu !

N.E.D

 

Laisser un commentaire