People : Rihanna arrêtée par la police dans une pharmacie de Beverly Hills ?

0
2144

Wanda Peeps lorsqu’on est une star, les usurpations d’identité ne sont pas rares. Certes il y a des personnes qui ressemblent trait pour trait à certaines stars. Voilà donc une américaine qui a quant à elle, essayé de se faire passer pour Rihanna auprès de la police…

C’est une histoire presque Wandayante. En effet, les policiers sont intervenus dans la pharmacie « Rite Aid » à Beverly Hills pour procéder à l’arrestation d’une jeune femme après son intrusion dans le lieu. Alors, sur le coup rien détonnant. Sauf que la coupable n’avait pas ses papers*. Elle n’a donc rien trouvé d’autre que de donner sa date de naissance : 20 février 1986, le seul hic : Rihanna est née le 20 février 1988.

Alors si la boss de Fenty Beauty n’est effectivement pas à Bervely Hills, elle était présente à Paris la semaine dernière. Et les internautes ont décidé de trouver un nouveau chéri à la jeune femme. Alors que les rumeurs concernant sa supposé séparation avec Hassan Jameel n’ont pas été confirmées, plusieurs sources rêvent déjà de la voir avec Robert Pattinson par exemple. Humm les « marieurs » hein…

C’est lors du défilé de Louis Vuitton ce jeudi 21 Juin que Riri a encore affolé la Toile. En effet, d’après de nombreuses personnes elle aura passé un bon moment de complicité avec son ex compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Ils auraient même flirté ensemble. Et d’après une source de Hollywood Life, Chris Brown, l’ex de la chanteuse serait extrêmement jaloux. Wandafull…

En effet, il ne verrait pas leur rapprochement d’un bon œil et rêverait d’être à place d’A$AP Rocky ! Fais alors ce qu’il faut tonton…

- Publicité -

*Papiers

J.K

 

Laisser un commentaire