Depuis sa séparation avec Blac Chyna, Rob Kardashian a du faire face à de nombreuses attaques, accusations et plaintes de la part de son ex. Cependant, il ne se laisse pas faire. Il avait fait recours aux techniques du “revenge porn” lorsqu’il s’est senti trahi par cette dernière. C’est chaud entre les deux là et cela n’est pas prêt de changer car Blac Chyna a accusé Rob de ne pas payer sa pension alimentaire.

Les stars ont pour la plupart célébrer leurs papas, leurs maris ou encore leurs enfants sur les réseaux sociaux lors de la fête des pères dimanche denier. Si pour certains c’était la grande joie, pour d’autres par contre comme Rob Kardashian c’était le ndem*. Parce qu’elle rappelle la relation entre papa et enfant, cette fête fait ressortir les meilleurs mais aussi les pires aspects de la paternité. Blac Chyna ne s’est pas faite prier pour profiter de cette réalité.

Mère d’une petite fille dénommée Dream Kardashian fruit de sa relation avec Rob Kardashian, Blac Chyna a profité de ce jour de célébration des papas pour afficher Rob mais aussi son ex Tyga avec qui elle a eu un garçon, King Cairo Stevenson. Elle a écrit sur une Story Instagram : « Wow Tyga et Rob. Pas de pension alimentaire en 201… ». La jeune mater accuse ses ex Tyga et Rob de ne pas payer la pension alimentaire de leurs munas respectifs. Vrai ou faux ? On ne saurait le dire Wanda Peeps car les principaux concernés n’ont pas encore réagit à cette accusation.

 

Cependant, est-il convenable de profiter d’un tel jour pour rappeler à un père ses limites ? Le faire sur les réseaux sociaux au vu et au su de tout le monde, est-ce que c’est le moyen le plus adéquat pour régler les problèmes de familles ? Un sage disait que le linge sale se lave en famille mais Blac Cynha ne semble pas être de cet avis.

*Malchance

A.K.

 

Laisser un commentaire