People : Sans soutien-gorge, Kim Kardashian trouble les passants dans la rue

0
753

Le corps de Kim Kardashian n’a plus de secret pour personne Wanda People. Et pourtant, la star de télé-réalité nous surprend toujours avec sa garde-robe. A l’ordre du jour, une tenue si moulante qu’elle ne laisse plus aucune place à l’imagination…

Kim Kardashian a décidément une vie bien remplie en ce début d’été 2018. Entre sa visite à la Maison Blanche, les 5 ans de sa fille North, la bimbo a rarement été aussi occupée. Et bien qu’elle soit cataloguée depuis des années comme étant une go superficielle, la femme de Kanye West est pourtant parvenue à convaincre Donald Trump de libérer une prisonnière de 62 ans incarcérée à perpétuité, sans liberté conditionnelle. Rien que ça !

Lorsqu’on est Kim Kardashian, aucun détail n’est laissé au hasard. Et la principale intéressée le sait bien. Il y a quelques jours, elle avait décidé d’enflammer les rues d’Amérique avec une robe complètement transparente. Cette fois-ci c’est à New York que la sœur de Khloé a fait tourner des têtes en se baladant sans soutien-gorge !

 

La jeune mater s’est promenée dans le quartier de SoHo, avec sa fille North et son mari avant d’aller célébrer l’anniversaire de la petite. La star de télé-réalité portait un top gris, probablement issu des collections de son chéri Yeezy, particulièrement moulant. Presque tout était dehors Wanda Peeps… Kim Kardashian, elle ne donne pas le lait !

 

J.K

 

 

Laisser un commentaire