Scott Disick et Sophia Richie n’ont pas fini de faire parler d’eux. Leur relation a déjà fait couler beaucoup d’encres et de salives notamment à cause de leur différence d’âge assez considérable. C’est donc tout naturellement que des rumeurs de séparation du couple ont envahi la toile. Scott Dissick a répondu, une grosse surprise !  

Scott Dissick qui a longtemps été en couple avec Kourtney Kardashian, a eu avec elle 3 enfants : Penelope, Mason et Reign. En dépit de cela, les deux parents ont mis un terme à leur relation et ce en raison du comportement peu catholique de Scott que Kourtney n’arrivait probablement plus à supporter.

Célibataire, le “Lord” comme il se fait appeler s’est donc trouvé une nouvelle chérie. Et il a jeté son dévolu sur la fille de Lionel Richie âgée de 20 ans, Sofia Richie. Cette relation n’est pas du goût de tout le monde et les critiquent fusent de partout à cause des 15 ans d’écart entre les deux tourtereaux. Certains soutiennent même que le pater Lionel Richie ne serait pas favorable à cette union. Pour couronner le tout, des rumeurs ont laissé entendre que la jeune Sofia a mis un terme à cette idylle et qu’ils sont maintenant séparés. Massah ! Ils sont combattus hein !

 

Toutefois, ces multiples attaques ne semblent pas effrayer ni affecter Scott qui a répondu à ces rumeurs de séparation. C’est via une story Instagram que le gars de Sofia a partagé une capture d’écran du site américain TMZ qui annonçait qu’ils sont à nouveau ensemble. Puis, il a précisé avec un ton ironique : “Nous n’avions aucune idée que nous avions rompu, mais merci d’avoir pensé à nous.” Asssh !

En plus, le couple a été aperçu il y a quelques jours à la sortie d’un restaurant de Los Angeles, confirmant ainsi le maintien du couple. TMZ a également affirmé que le couple ne s’était finalement pas séparé malgré les images le montrant avec une autre femme.

Ah oui Wanda People, les deux stars vivent leur ndolo et aucune séparation n’est à l’ordre du jour.

A.K.

 

Laisser un commentaire