People : « Si je dois aller en prison, j’y vais avec mon piano et mes baffles » déclare Arafat

0
1291

Six jours après sa condamnation, DJ Arafat est toujours en Espagne pour un spectacle. Depuis l’extérieur, le chef de file de la Yôrôgang n’a pas manqué de commenter la sentence qu’il a écopé il y a quelques jours.

Wanda People il y a quelques jours nous vous annoncions que DJ Arafat a été jugé pour acte de cybercriminalité, coups et blessures sur le jeune Régis Naï, et qu’il a été reconnu coupable et condamné à 12 mois de prison ferme et doit payer une amende de 20 millions de francs.

Une nouvelle qui n’a pas laissé son entourage à 37° car Débordo Leekunfa lui a apporté son soutien ainsi que sa mère qui a demandé pardon à la justice pour que les charges retenues contre son fils soient abandonnées.

Et c’est depuis l’extérieur que le Yôrôbô que d’aucun croyait qu’il allait clasher la justice ivoirienne a fait profil bas. Ange Didier de son vrai nom a confié « Je ne suis pas au dessus de la loi. Si à l’issue de l’appel que je vais interjeté contre la décision du juge, je dois aller en prison, j’implore le juge de me permettre d’y aller avec mon piano et mes baffles. Cela, afin de pouvoir faire de nouveaux sons depuis mon lieu de détention » précise-t-il.

On espère Wanda People qu’on le lui accordera…

- Publicité -

N.E.D

 
 

Laisser un commentaire