People : Une déclaration d’Eudoxie Yao suscite la colère de ses fans

0
533

Devenue célèbre à cause de son physique unique, Eudoxie Yao est très populaire sur les réseaux sociaux. Elle partage ainsi tous les moments de sa vie, ses émotions et ses victoires avec ceux qui la suivent sur internet. Cependant, les actualités qu’elle partage ne font pas toujours l’unanimité. D’ailleurs une déclaration qu’Eudoxie sur Facebook il y a quelques jours, a suscité la colère de ses fans. 

Eudoxie Yao est une femme qui a de l’influence il faut le reconnaître Wanda People. Elle avait même taper dans l’œil de Rick Ross lors de son dernier concert en Côte d’Ivoire. Ah ça, la go ci ne donne pas le lait hein !

Malgré ces brefs moments de brissance*, la jeune femme ivoirienne doit aussi faire face à des situations complexes. Il y a quelques jours, Eudoxie Yao a publié un message sur son compte Facebook dans lequel elle disait qu’elle est non seulement la femme la plus influente d’Afrique, mais aussi, qu’elle faisait peur aux autres femmes parce que son charme naturel ne laisse aucun homme indifférent. «Les gens me critiquent parce que je suis la femme la plus influente d’Afrique. Quand j’arrive dans un pays, les femmes ont peur, car il n’y a pas match. Les hommes courent derrière moi», avait-elle lâché. Massa ! Elle se sent hein !

 

Une déclaration qui n’a pas plu à tous ses fans notamment les femmes qui n’ont pas tardé à faire connaitre à Eudoxie leur ressenti. Certaines ont reproche à Eudoxie Yao d’avoir des tenues vestimentaires qui ne mettent pas en valeur la dignité de la femme africaine tandis que d’autres ont tenu à préciser que la beauté de la femme ce n’est pas passer le temps à exhiber son physique sur les réseaux sociaux… Aiie ! C’est chaud !

Au final, on comprend que c’est chaque femme qui a son idée de la beauté et les appréciations sont alors différentes.

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here