Wanda People DJ Arafat a aussi un cœur plein d’amour ! Le Yorobo a traduit sa compassion à toutes les victimes ivoiriennes des pluies diluviennes tombées sur Abidjan ce mardi. Elles ont fait 18 morts selon le gouvernement. Et pour témoigner de sa solidarité aux victimes, il a publié un long message de soutient.

Alors qu’il avait prévu une arrivée animée de fanfares ce 21 juin, DJ Arafat s’est vu dans l’obligation de tout annuler pour le respect des victimes des pluies diluviennes survenues dans la nuit de lundi à mardi. Au bilan, 18 morts d’après le gouvernement ivoirien. Weehhh !

Le mbom se fera alors plus discret. Très attristé par la situation, DJ Arafat s’est montré solidaire des victimes des inondations. Le boss de la Yorogang qui est en ce moment en France a laissé un message à toutes les victimes des inondations. “La Chine, je tiens déjà à apporter tout mon soutien aux différentes personnes qui souffrent en ce moment des conséquences des pluies diluviennes qui ont lieu en ce moment ! Je suis très attristé de voir ce qui se passe et je suis de tout cœur avec les familles qui souffrent en ce moment de ce fléau naturel et urbain !”

 

Avant de rajouter : “En ce sens, je tiens à informer mes fans que le rassemblement pour ce 21 juin à l’aéroport est annulé, je ne veux pas venir en trombes et en fanfares pendant que certains de mes fans pleurent de ce malheur qui s’abat sur nous ! Sachez quoi qu’il en soit que je serai bel et bien à Abidjan ce jour là, encore un gros Yako à tous ceux qui traversent ce malheur, Dieu soit avec vous.”

Par ailleurs, le tonton propose de leur offrir son nouveau single afin d’adoucir leurs cœurs “N’oubliez pas aussi de vous apprêter pour le dosabado que je vous offrirai afin d’adoucir vos cœurs ! Restez tous connectés, une surprise vous attend ! Je vous aime ! Votre Daïshinkan !!!”

Le tonton a la main sur le cœur. On se rappelle il y a peu, qu’Arafat faisait des dons aux migrants à Paris. Une autre preuve que tout le monde a un cœur tendre, même Arafat !

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here