Sport : Maradona craque en faisant des doigts d’honneur lors du match contre le Nigéria

0
318

Wanda People, la soirée d’avant hier était une soirée où les nerfs étaient à fleur de peau. La rencontre du Nigéria contre l’Argentine était un match de feu avec beaucoup d’espoir, d’espérances et d’explosion. Pour couronner le tout, la méga star de football de tous les temps à savoir Diego Maradona a fait un geste assez wandayant* pendant le match …

En effet Wanda Family, la soirée d’hier représentait une lueur d’espoir pour le continent Africain car tous unis pour soutenir le Nigéria qui affrontait l’Argentine. Cela était également un match décisif pour l’Argentine qui ne voulait pas quitter cette coupe du monde 2018 de si tôt.

Pendant le match, Diego Maradona est apparu extatique en tribune officielle à Saint-Pétersbourg. D’abord en transe totale sur le but de Lionel Messi, il s’est ensuite endormi pendant la rencontre. Victime d’un malaise pendant la mi-temps, il a reçu une aide médicale et a refusé de rentrer se reposer. Effondré sur l’égalisation africaine et très inquiet aussi, il a explosé sur le but salvateur de Rojo : doigts d’honneur à la caméra, supposément adressé au Nigeria.

 

Ce geste a retourné la toile. Les internautes ont trouvé ce geste très insultant et rabaissant non seulement pour les spectateurs mais aussi pour l’adversaire.

Que s’est-il réellement passé dans son esprit ? En même temps, la légende du football est aussi connue pour ses frasques ! Comme on dit souvent “c’est comme ça”…

J.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here