Oui la vie de stars fait rêver Wanda People mais elles n’est pas toujours si rose. En plus avant d’être des stars, ces célébrités ont aussi connu des moments difficiles. C’est le cas de Singuila. En séjour à Abidjan pour une cause noble, qu’est le combat de la drépanocytose avec la Fondation Lya, l’auteur de “Rossignol” a été l’invité de l’émission “C’Midi” diffusée sur la chaîne nationale ivoirienne RTI.

Sur le plateau, il s’est livré à cœur ouvert. Afin de satisfaire à la rubrique “infox ou intox” de l’émission l’on a appris que le mbom qui fait vibrer les filles à travers le mode a été un SDF. A la question de savoir si avant de signer chez Secteur A Singuila aurait été SDF pendant quelques temps ? La star a répondu : “C’est vrai, c’est une partie de ma vie j’ai eu quelques soucis et puis voila je me suis retrouvé à la rue. Comme quoi on peut venir de loin et réussir ce qu’on veut.” Woow ! Une belle leçon de vie que le coach de The Voice Afrique Francophone donne ainsi à ses fans et à la jeunesse.

 

Prenez donc note Wanda Peeps regardez votre histoire non pas comme une barrière infranchissable mais plutôt comme un catalyseur qui va vous rappeler les efforts à fournir pour réaliser vos rêves.

Rendez-vous plus haut pour apprécier en intégral le passage de Singuila dans “C’Midi”…

A.K.

 

 

Laisser un commentaire