Après une longue tournée européenne, l’Europe Tour, Tenor est rentré au mboa puis il s’est rendu du côté de la Côte d’Ivoire. Arrivé pour la deuxième fois dans le pays de Didier Drogba, Tenor a été invité à Vibe Radio tout comme la chanteuse de Zook Kim.

Interviewés ensemble, les artistes ce sont livrés à cœur ouvert. C’est ainsi que mister le Fiang le Way le Yamo a révélé que la première fois qu’il est monté sur scène c’était à Yaoundé lors de YAFE, Yaoundé en Fête. Il a presté ce jour là devant près de 16 personnes dit-il. Ah oui Wanda People, les petits commencement annoncent souvent de grandes fins…

 

A la question de répondre quel est le plus gros mensonge que tu as dis à une fille, Tenor répond “C’est que je t’aime”. Si sa réponse a Wanda les journalistes tout comme la chanteuse Kim, le mbom s’est donc expliqué en ces termes : “Ouais c’est ça, c’est comme la go là elle a chanté ‘Je veux que tu me mentes’. Les femmes aiment qu’on leur mente. Parce que y a un truc, vous dites ici mongoup* non ?! On ne peut pas aller comme ça pour ne pas être cru (…) En fait quand tu dragues une fille pour la moungoup et que tu lui dis que tu l’aimes, tu vas finalement l’a mougoup parce que tu lui as dit que tu l’aimes (…) donc elles veulent le mensonge…” Voila, c’est avec cette figure que l’artiste camerounais a expliqué pourquoi il pense que les go aiment le mensonge.

Est-ce vrai que les femmes aiment le mensonge Wanda People ?

*Faire l’amour

A.K.

 

Laisser un commentaire