Pour ceux qui ne la connaissent pas, Ingrid Solange Amougou est la promotrice de Miss Cameroun. C’est en effet, cette dame qui est à l’origine de ce concours de beauté et à travers le COMICA (Comité d’Organisation de Miss Cameroun), elle a donc en charge l’organisation de cet événement qui désigne et couronne la plus belle femme du pays de Roger Milla.

Il faut dire Wanda People que cette tache n’a pas toujours été de tout repos. On se souvient encore de la candidate qui réclamait 30 millions de FCFA au COMICA ou encore du jour où, le COMICA avait été convoqué au tribunal. Oui, les actualités autour de Miss Cameroun donne parfois l’impression qu’il s’agit d’une télé-réalité tellement elles sont Wandayantes.

En dépit des mésaventures, Madame Amougou a toujours mené sa mission avec beaucoup d’engouement. Mais, elle a fait aujourd’hui une grosse révélation. Elle révèle en pleine chaîne nationale, qu’une Miss a entretenu une relation avec son compagnon jusqu’à avoir un enfant avec lui ! Wandaful ! Une façon de dire que les go sont prêtes à tout pour être couronnées.

« Quand elles entrent ici depuis 17 ans nous leurs disons qu’on ne paye pas pour être Miss Cameroun, on ne sort pas avec des hommes pour être Miss Cameroun (…) Est-ce que vous savez qu’il y a une miss qui a fait un enfant avec mon compagnon ? » A déclaré madame Amougou au micro de la télévision nationale camerounaise CRTV.

Face à ce grand déballage, la question que l’on se pose à présent est de savoir qui est cette Miss ? Ce point n’est pas encore éclairci, la tata n’a rien lâché à ce sujet. Affaire à suivre…

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here