Wanda People cette année encore la célébration de la fête des mères était une priorité pour Bledina qui l’a déployée sur tout le territoire national avec une promo spéciale afin de permettre à tous les camerounais d’être récompensées pour leur fidélité à la marque (voir prix plus bas). Et comme en 2017, Blédina est revenu avec son « Mum’s Green BBQ » le dimanche 27 mai dernier à l’Africa Lounge. 

Blédina a gagné son pari une fois de plus. Dans le souci d’éloigner les mamans de leur boulot, foyer ou crèche le temps d’une journée pour prendre soin d’elles, se découvrir des talents, danser avec Nabila, Valérie Ayena et rire avec les Pakgne, Bledina organisait son événement désormais annuel le Mum’s Green BBQ. Et cette journée a encore fait des heureuses.

Le Mum’s Green BBQ est un concept  novateur dont le but est de rassembler des mamans le jour de la fête des mères, pour leur témoigner une fois de plus de l’engagement de la marque envers elles et leur faire savoir que Blédina se tient à leurs côtés pour les accompagner tout au long de la croissance de leurs enfants.

Parce qu’une mère partage toujours les premiers instants de son enfant et en est très heureuse, Blédina a développé une toute nouvelle campagne autour des premières fois de bébé. Est alors mis en avant les premiers événements marquants de sa vie, aussi bien pour lui, que pour sa maman. La promotion fête des mères en cours, a donné l’opportunité à tous les participants du triangle national, de profiter de prix promotionnels sur les produits Blédine et Blédilait croissance.

En effet, pour la nouvelle campagne et la promotion fête des mères, le principe de promotion est simple : sur chaque boite de Blédine et Blédilait croissance achetée, la maman trouvera un sticker baisse de prix. Sur ces stickers, elle remarquera immédiatement les prix barrés qui sont fonction des produits achetés.

Notez aussi que jusqu’au 30 juin 2018, Blédine est vendu à 1400 Francs au lieu de 1600 Francs Cfa. Blédilait croissance 400 gr à 2700 Francs au lieu de 3000 Francs et Blédilait croissance 900 gr à 6000 Francs au lieu de 6300 F rancs Cfa. Les prix sont cadeaux oh !

En plus de cette baisse de prix, les mamans ont également la possibilité de gagner des lots instantanés dans les points de vente dans lesquels se trouvent des « Brand Girls ». Après avoir acheté un produit et gratté le tableau, elles découvriront soit l’image d’un lot instantané (bol, beaker, shopping bag, peluche ou bavoir) soit le message « Bonne fête des mères ». Notez aussi que ces produits ne sont pas des substituts du lait maternel, et sont à consommer dans le cadre d’une alimentation diversifiée et équilibrée.

Alors les Wanda Maters, ne ratez pas l’occasion de gagner de nombreux lots et de faire plaisir à bébé avec Blédina.

Visiter le site.

 

N.E.D

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here