Wanda People, voici une marque qui fait sensation pour vous. Jeune Barbu, la nouvelle marque de vêtements et accessoires français lance sa première collection de vêtements.

Jeune Barbu est la marque d’une jeune start up bordelaise qui porte le même nom née en 2017. Le concept et la vision sont nés du fondateur Serge Nzengele. Nouvelle dans l’industrie du prêt-à-porter, Jeune Barbu prétend offrir à ses clients des produits haut de gammes à un prix accessible à tous, privilégiant le confort et la qualité. En effet, leurs produits revendiquent le « Made in India » et sont confectionnés à partir de tissus 100% coton. Le tout porté par un concept novateur, sublimant votre personnalité.

Officiellement lancée depuis le 24 mars 2018 la collection est composée de T-shirts mais aussi de sweat-shirts, elle est distribuée à travers son site. Le site de vente est le distributeur exclusif de la marque jeune Barbu. Cette collection viendra sublimer vos styles pour vos sorties en ville ou entre amis.

La marque Jeune Barbu est aussi soutenue par certain artistes reconnus sur la scène Hip-Hop tels que Escobar Macson, Gkill et Doc, les jumeaux les plus populaires de France du groupe légendaire 2Bal, Bisso na Bisso mais aussi Zoxea et Melopheelo du groupe Sages Poètes de la rue.

La marque Jeune Barbu veut aussi s’imposer sur la toile notamment au travers des réseaux sociaux mais aussi pour créer une communauté forte autour de son concept. Jeune Barbu est présent sur Facebook où la page compte déjà plus de 1200 abonnés, Instagram et aussi Twitter.

Le prix d’un t-shirt est de 24,99 euros soit 16.375 Francs CFA et pour un sweat-shirt il faut compter 29,99 euros soit 19.650 Francs CFA.

Si vous aussi vous souhaitez faire partie de l’aventure et devenir partenaire, c’est simple, les contacter au : (+33) 06 59 79 18 53 ou par mail : jeunebarbu33@gmail.com

Visitez le site.

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here