Critiquée par une blogueuse, Nicki Minaj riposte en message privé

0
1753

Nicki Minaj ne supporte apparemment pas les critiques Wanda People. Wanna Thompson, une blogueuse qui a pour sujet de prédilection la culture a donc pris le risque de critiquer la barbi et celle-ci a riposté dans son inbox*.

Ça chauffe entre Nicki Minaj et Wanna Thompson (blogueuse). Alors que cette dernière, fan de la culture a critiqué l’ex de Nas, elle s’est vu insulté et traité de jalouse.

En effet, Wanna Thompson a tweeté : “Vous savez à quel point ce serait génial si Nicki sortait du contenu mature ? Pas de m*** ridicule, juste des réflexions sur ses relations passées, le fait d’être une patronne, ses épreuves, etc. Elle aura bientôt 40 ans. Une nouvelle direction est nécessaire”. Humm…

 

Un tweet qui n’a pas échappé à l’œil aguerri de la rappeuse. Elle a envoyé en message privé virulent à Wanna Thompson. “Tu peux juste dire que tu es jalouse, je suis riche, célèbre, intelligente et belle”. Le message était ponctué sur ses avoirs et ses qualités hein !

La blogueuse a ensuite été attaquée par les fans de la chanteuse et même menacée de mort. Elle a alors publié les Screenshots pour dénoncer le comportement de l’interprète de “Star ships”.

Ce n’est donc pas la première fois que Nicki Minaj s’attaque à des internautes après avoir eu des critiques Wanda Peeps. Espérons que tout reviendra dans le calme…

N.E.D

*message privé

 

Laisser un commentaire