Kim Kardashian achète des noyaux à 5 millions de FCFA à son chien

0
1140

C’est une information un peu wandayante* que révèle le « New York Times » Wanda People. Kim Kardashian a offert à son chien de faux testicules. Des prothèses qui lui ont coûté la modique somme de 10 000 dollars soit 5 millions de francs cfa. Un geste qu’elle fait pour « l’estime personnelle » de son chien Rocky.

Être boboh* permet de réaliser des choses insolites Wanda Peeps. Kim Kardashian est une habituée des dépenses extravagantes en tout genre. Elle a récemment rivalisé d’imagination avec sa dernière folie. Pour 5 millions de francs CFA, elle a offert à son chien Rocky de faux testicules, des prothèses mieux connues sous le nom de « Neuticules« . Un accessoire qui ne change en aucun cas le métabolisme de l’animal ou qui modifie son comportement.

Kim Kardashian a justifié son geste en disant que c’est pour « l’estime personnelle » de son chien qui a été castré récemment. Son animal de compagnie aura donc le plaisir de retrouver ce qui s’apparente à ses attributs d’origines. La star de télé-réalité a tout de même précisé quel type de prothèse elle souhaitait pour Rocky, elle qui « n’aimait pas les gros testicules sur les chiens« . Wandafull…

Pour la petite histoire, Kimi possède ce chien depuis 2010 alors qu’elle était encore en couple avec Reggie Bush. La star adore sa boule de poil et le revendique souvent. Il y a quelques années, elle avait décrit le caractère de Rocky, finalement assez similaire au sien d’après elle : « Rocky est comme moi, sa maman. Il est vraiment très cool et très calme et suit le courant. »

Avoir un chien est une vraie tradition dans la famille Kardashian. Ses sœurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner possèdent également un compagnon à quatre pattes. Kloklo a d’ailleurs récemment perdu sa chienne, Gabbana. Elle lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Wanda People, serez-vous prêt à dépenser autant pour le bien de votre animal de compagnie ?

 

J.K

*riche

*étonnant(e)/extravagant

 

Laisser un commentaire