People : Abusée, Cardi B porte plainte contre son ancien manager

110

Wanda People, la rappeuse Cardi B accuse son ancien manager Shaft d’avoir voulu prendre le contrôle de sa vie et de ses finances. Comme le rappelle TMZ, ce dernier lui réclame également 10 millions de dollars soit plus de 7 milliards de Fcfa pour rupture de contrat abusive.

Cardi B va bientôt être mater d’une petite fille mais tout n’est pas rose pour autant comme le thème de sa baby shower. Elle est actuellement dans une bataille juridique avec son ancien manager, Shaft. Le mbom lui réclame 5 milliards de Fcfa pour rupture de contrat abusive. Comme l’annonce TMZ, elle vient de le poursuivre également en justice.

Dans les papiers que la femme de Offset a déposé à la Cour, elle assure que son ancien manager a voulu prendre le contrôle de ses dos et de sa vie. Elle l’accuse d’avoir «posé des barrières entre elle et les personnes qui lui sont proches afin d’avoir un contrôle exclusif sur elle». Elle assure aussi qu’il lui aurait dit avec qui elle peut, ou non, sortir, ce qui a eu un impact sur sa relation avec son bon gars, le rappeur Offset. Elle réclame à son ancien manager Shaft 15 millions de dollars soit plus de 7 milliards de francs CFA.

Publicité

De son vrai nom Klenord Raphael, Shaft a attaqué en justice Cardi B le 18 avril dernier, assurant qu’elle est devenue une star grâce à lui et qu’elle a suspendu ses paiements. Les avocats de la bimbo accusent son ancien manager d’avoir «abusé de sa confiance». « (Il m’)a persuadée de signer des contrats et de passer des deals dans lesquels M. Raphael a tenté de prendre une partie déraisonnable et inconsidérée de (mes) gains dans l’industrie de l’entertainment pour lui », peut-on lire dans les documents juridiques obtenus par The Blast en avril. Il apparaît que le Plaignant a profité d’une jeune femme inexpérimentée avec un talent considérable et du charisme, mais avec une éducation limitée qui manquait d’expérience dans les affaires de l’entertainment. Wandafull…

La rappeuse affirme également que Shaft « exagère » le rôle qu’il a tenu dans son accession à la célébrité et ne lui a pas donné les paiements ni les comptes mensuels qu’il lui devait. L’ex manager de son côté, assure qu’il a tout appris à Cardi B à propos de l’industrie de l’entertainment et qu’il l’a aidée à passer de star émergente d’Instagram à la chanteuse numéro 1 du top qu’elle est devenue.

Finalement c’est une histoire de non reconnaissance et d’abus Wanda Peeps ?

 

J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here