People : Ariel Sheney dévoile enfin le fond du problème avec Arafat et refuse son pardon

0
810

Alors que son mentor Dj Arafat lui accordait son pardon et lui demandait pardon en retour dans un message qui lui était adressé, Ariel Sheney a décidé dans une vidéo de dévoiler le fond du problème qui l’oppose au Yôrôbô et refuse son pardon.

Après avoir fait la paix avec son rival Debordo Leekunfa à Paris, Yôrôbô tend la main à son ex-poulain de la Yôrôgang, Ariel Sheney. En effet, c’est dans un message clair qu’Arafat Dj a laissé entendre qu’il avait envie de faire la paix avec son ex-poulin.

“J’ai décidé de pardonner à Ariel Sheney. Ariel, je te pardonne pour tes erreurs, pour tout ce que tu m’as fait. Je te demande pardon aussi si j’ai eu à t’offenser. Sache que ça vient du fond de mon cœur. Tant que je pourrai te soutenir, je te soutiendrai ” A déclaré le Boss de la Yorogang.

 

Une approche qui ne semble pas convenir à Ariel Sheney. Dans une vidéo, l’ex-membre de la Yorogang explique qu’il a du mal à comprendre.”Tu me pardonnes sur quoi, je veux savoir. C’est bien beau de dire, je te pardonne… Je ne t’ai rien fait(…) Je ne t’ai pas demandé pardon parce que je ne t’ai rien fait de mal “. Le mbom dit qu’il ne se reproche de rien et ne sait pas ce que Arafat veut lui pardonner.

Par ailleurs, il dit avoir subit des frustrations et des blessures et tient à les relater. “Nos histoires ont commencé ce jour où tu as souhaité qu’il y ait un contrat entre nous. Je n’ai pas touché 5 Franc sur les droits de mes morceaux Yeleléma, Baby Dance For Me et Pétè Pétè”.  “J’a beaucoup encaissé sur moi ” révèle le jeune artiste.

Malgré tout, Ariel réaffirme son attachement et dévouement à Arafat. “Je n’ai rien compte toi parce que tu m’as tendue la main, tu m’a aidé”. “Si tu as décidé de reprendre contact avec moi, il faut le faire en bonne et due forme en commençant par débloquer mon numéro”. Euill !

Wanda People écoutez aussi cette vidéo et dites nous ce que vous en pensez.

N.E.D

 

Laisser un commentaire