People : Beyoncé et Jay-Z provoquent une scène dans un restaurant italien

0
2115

Wanda People, le couple Carter est toujours en tournée européenne et enjoy* de leur temps libre pour se la couler douce en Italie. Jay-Z et Beyoncé ont eu droit à un accueil digne de leur rang de superstar ce lundi 23 juillet.

Wanda Family, il y a quelques jours encore Queen B et son chéri Jay-Z étaient à Paris pour donner 2 concerts au Stade de France avant de rejoindre la Côte d’Azur. Depuis le 17 juillet dernier, le couple prend des vacances bien méritées. Beyoncé et son chéri se sont retrouvés en tête-à-tête sans leurs munas*.

Les tourtereaux ont donc dîné dans un restaurant appelé Aurora. Les clients de l’établissement ont remarqué leur présence. C’est la raison pour laquelle ils leur ont fait une standing d’ovation à leur départ en fin de soirée ! Sur place, les fans n’ont pas résisté à les applaudir et à les siffler comme s’ils assistaient à l’un de leurs concerts. Pour preuve de cette crise d’hystérie collective, le propriétaire a même serré Jay-Z dans ses bras !

 

Dans la suite de leur programme, le couple est attendu le 25 juillet à Cleveland aux States pour la nouvelle étape de leur tournée “On the Run II“.

J.K

*savourer

*enfants

 

Laisser un commentaire