People : Cardi B proteste vivement contre l’arrestation de son mari Offset

0
754

Wanda People, après la gaffe commise par le rappeur Offset, acte qui lui a valu une arrestation de la police, son épouse Cardi B remet en cause la parole de la police et s’insurge contre cette arrestation.

Wanda Peeps, on vous informait récemment qu’Offset s’est fait arrêter par la police alors qu’il était au volant de sa voiture. Immobilisé par les forces de l’ordre pour détention de drogue, d’arme à feu et d’une forte somme en liquide, le rappeur risque de passer pas mal de temps derrière les barreaux alors qu’il vient à peine d’accueillir un muna*.

Choquée par la situation, sa go Cardi B n’a pas perdu de temps pour faire savoir son mécontentement. Accompagnée d’un avocat, elle déclare que l’arrestation n’est pas juste et que son chéri a eu affaire à des policiers racistes et jaloux de la fortune de son compagnon. Wandafull…

Selon elle, ils l’auraient interpellé parce qu’il aurait soit-disant dépassé une double ligne, mais il ne s’agirait que d’une excuse. Elle ajoute également que l’arme trouvée n’est pas la sienne et qu’il faut revoir le motif de la condamnation. Ekié la mère ci veut déjà contredire la police Wanda Family ?

Ces nouveaux éléments apportent donc de quoi discuter pour le cas d’Offset.

 

J.K

 

Laisser un commentaire