People : Coupe du monde 2018, le couple Carter diffusera la finale des Bleus au Stade de France

292

Wanda People, les fans de Beyoncé et Jay-Z n’auront pas à choisir entre leurs artistes préférés et la finale de la Coupe du monde. Dimanche soir, le Stade de France ouvrira ses portes plus tôt, pour une retransmission de la finale de la Coupe du monde sur écrans géants avant le concert du couple le plus influent du hip-hop.

Voilà Wanda People une bonne nouvelle pour les amoureux de foot et de musique. Dimanche 15 juillet 2018, Le couple le plus célèbre de la musique américaine se produira à Paris dans le cadre de la tournée On The Run II. Le producteur Live Nation a annoncé ce mercredi que Beyoncé et Jay-Z, sensibles à la victoire de l’équipe de France, ont souhaité pour leurs fans la diffusion du match sur écrans géants avant leur show. Waouh !

La diva et son chéri invitent les personnes en possession d’un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16 heures afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production pour porter les Bleus vers une victoire finale, indique le communiqué de l’organisateur.

Tout excité, leurs fans français n’ont pas tardé à réagir. Les tweets de remerciements et d’encouragement fusaient de partout. « Je vais écrire merci Jay-Z et Beyoncé sur mon drapeau français ». Peut-on lire.

Pour rappel, l’équipe de France tentera de remporter sa deuxième Coupe du monde de football face à la Croatie qui a renversé l’Angleterre hier avec un score de 2 buts à 1.

Des places sont encore en vente oh Wanda Peeps de mbeng !

N.E.D

https://twitter.com/WendyFCGB/status/1017048261113335808

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here