People : Découvrez les cadeaux Wandayants de Rihanna et Nicki Minaj à Cardi B

0
1159
attends the Tidal launch event #TIDALforALL at Skylight at Moynihan Station on March 30, 2015 in New York City.

Wanda People, avant et après la grossesse, les cadeaux n’en finissent pas. La rappeuse Cardi B s’est vu gâtée et chouchoutée par ses consœurs Rihanna et Nicki Minaj. Les cadeaux de l’une et de l’autre étaient tous simplement Wandayants*… 

Tout ce que fait Nicki Minaj est hors du commun même les cadeaux pour les munas* de ses amis. La barbie a fêté la naissance de Kulture, la fille de Cardi B née de sa relation avec Offset. En effet, l’interprète du tube “Starships” s’est donc rendue chez Petit Trésor, la boutique de vêtements pour enfants la plus luxueuse de Los Angeles. Elle l’a dévalisée à hauteur de 5 000 dollars soit 2 500 000 francs CFA. Les ways des boboh* !

Le bébé de Cardi B a eu droit à un hochet en argent, des poupées, peluches et beaucoup d’habits de saison. Quant à la mater*, elle a eu la surprise de se voir offrir des produits de beauté bio pour bien prendre soin d’elle après la grossesse. Nicki Minaj avait bien spécifié aux vendeurs que le paquet devait être “aussi girly que possible”.

 

Quant aux cadeau de la belle Rihanna, c’était avant la naissance de la petite Kulture. En effet, la bimbo a eu le plaisir de recevoir une surprise inattendue de la part de la belle barbadienne. La go de Offset a publié une story Instagram où on peut la voir déballer un paquet rempli de lingerie Savage x Fenty qui lui a été envoyé par la créatrice en personne. Humm Riri veille à ce que Cardi soit très sexy pour son chéri après l’accouchement ! «C’est trop mignon. J’ai trop hâte de pouvoir les porter pour mon homme, une fois que j’aurais accouché et que je ne serai plus grosse», a confessé Cardi B.

On peut bien constater que Cardi B et sa fille ont été couvertes de cadeaux hauts de gamme !

 

J.K

*surprenants

*riches

*mère

 

Laisser un commentaire