Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour le rappeur Drake Wanda People. Et ce depuis que Pusha T l’a clashé dans son titre « The Story of Adidon » dans lequel le mbom déclare que Drizzy est papa d’un petit garçon dénommé Adonis qu’il aurait eu avec une actrice de porno. Mais, un scandale en entraînant un autre, il semblerait que Adonis ne soit pas le seul enfant de Drake oh !

Il y a quelques semaines Wanda People on découvrait grâce à Pusha T que Drake est papa depuis quelques années d’un petit garçon dénommé Adonis. Une nouvelle qui avait provoqué une tollé sur les réseaux sociaux. Quelques jours après, on apprenais que Drake était un papa responsable car il donnerait de l’argent à la mère de son fils même s’il le fait en cachette.

Cette fois-ci Drizzy comme il se fait appeler est au cœur d’un nouveau scandale. Il se peut qu’il soit le père d’un autre enfant caché. En fait, Une autre jeune femme vient de sortir du silence et supplie le rappeur de reconnaître son enfant. Wandafull ! Le gars est visiblement très fertile…

En effet, c’est sur son Instagram que la jeune femme a posté un message privé envoyé à Drake lui reprochant son silence concernant leur enfant. Elle a ainsi écrit : « J’ai essayé de te contacter pendant ces deux années concernant notre enfant et tu n’as rien fait. peu importe, il demande beaucoup après toi et ou tu es parti. ça devient  très difficile de lui expliqué… » A t-elle conclu. En attendant, l’ex de Rihanna n’a pas encore réagit à ces présumées nouvelles.

Dites nous Wanda Family, comment voyez-vous cette histoire ?

- Publicité -

En tout cas félicitations tonton Drake !

 

Laisser un commentaire