People : « Je dors dans une chambre plus confortable que la tienne » – MC ONE à Serge Beynaud

1014

Wanda People le monde des affaires est compliqué hein ! Le Coupé décalé prend des allures de ring de boxe. Les injures fusent de partout, n’épargnant pas même le plus jeune du système. Le jeune rappeur MC One a piqué une grosse colère qu’il a déversée sur les réseaux sociaux via une vidéo en direct sur Facebook, vidéo dans laquelle il attaque les Kiff No Beat ainsi que Serge Beynaud. Qu’est ce qui n’a pas marché ?

Il y a quelques temps, Serge Beynaud a tenu des propos discourtois envers Kedjevara et les artistes qu’il produit. Il les a critiqué en disant qu’ils dorment dans le salon de Kedjevara. Wandafull…

Une pique qui a bien du mal à passer auprès de MC One, le jeune protégé du boss de 18 avril Productions, Kedjevara. Très remonté, le petit a profité d’un Facebook live pour exprimer sa pensée et régler ses comptes avec les Kiff No Beat et Serge Beynaud.

« Vieux père Serge Beynaud, je n’ai rien contre toi, je te respecte. Mais ne nous mettez pas dans vos clashs entre Dinosaures, c’est entre vous les grands du Coupé décalé. Tu as fait une vidéo dans laquelle tu dis que les artistes de Kedjevara dorment dans son salon. Sache que je dors dans une chambre plus confortable que la tienne. Quand vous faites vos trucs de grands, n’y impliquez pas les enfants, sinon on ne vous respectera plus. » A t-il crié.

Le petit se dit défenseur de son producteur. S’adressant aux kiff No Beat, le mbom a balancé : « Laissez les grands frères faire leur truc, c’est une guerre de coupé décalé vous êtes des rappeur ne vous mettez pas dedans okay… Mes grands frères les Kiff no Beat Je ne veux plus jamais voir un d’entre vous poster la vidéo de mon producteur Kedjevara ».

Wanda People écoutez l’intégralité de ce clash de MC One et laisser nous vos impressions.

N.E.D

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here